Johan Chauffaille (Président) et Thomas Dorat (Directeur général) se sont rencontrés en 2006 au Lycée Les Catalins de Montélimar. Ils ont étudié ensemble en section STI Génie Électronique. Deux jeunes musiciens passionnés par la musique ont commencé dès l’adolescence à s’enregistrer dans leur home studio utile à leur formation musicale de l’époque. L’envie de vouloir développer le monde de l’événementiel arriva rapidement : en 2006, ils participent à la création d’une scène ouverte pour 1600 spectateurs au campus des arts d’un lycée, un succès réitéré chaque année depuis.

Consulter notre dossier presse

Vue extérieur du Studio, 12m de long, 3,8m de haut, un véritable studio d'enregistrement sur roues.

Avec un autocar entièrement restauré, le tableau de bord n'a pas fait exception : Sièges plus confortables, caméras de surveillance, autoradio... L'ensemble du confort nécessaire pour nous déplacer dans de bonnes conditions et en sécurité.

Nous avons équipé l'autocar d'un WC et d'une cuisine équipée (cuisson et l'indispensable machine a boissons chaude)et d'un frigo.

La seconde cabine de prise de son est équipée du matériel nécessaire à l'enregistrement et au mixage.

La cabine principale de captation est aménagée selon le besoin des artistes. Conçu et optimisée pour vous offrir le maximum de confort, et une accoustique parfaite, les murs sont déparallélisés conformément à la conception d'une pièce accoustique. Nous avons choisit des matériaux adaptés à notre utilisation, avec d'excellentes propriétés accoustiques et insonorisantes tout en choisissant des produits éco-responsables. La pièce est climatisée et chauffée afin d'optenir une température constante toute l'année